L’appartement, situé au premier étage d’un immeuble stratégique en plein centre, dispose d’une entrée indépendante au rez-de-chaussée et d’un second accès au premier étage en passant par l’immeuble ce qui lui permet de profiter d’une position en plein cœur de la station à 360 degrés (accès à la zone des pistes, activités et remontées mécaniques par l’accès inférieur et débouché en plein centre sur l’avenue des restaurants et commerces par l’accès supérieur!).
De plus un supermarché est présent au sein du même immeuble.
Les vitres son insonorisées, ce qui vous permettra de profiter de la vie du centre tout en jouissant d’un intense repos.
Pourvu d’un système stéréo sophistiqué avec accès à 3 différente sources musicales (2 fixes pré-établies et une connexion Bluetooth pour transmettre votre musique préférée directement depuis votre Smartphone ou Tablette), il vous sera possible de choisir de transmettre dans les cinq différents espaces de vie de l’appartement (salon, cuisine, chambre, salle de bain et escalier intérieur) différentes musiques en même temps selon l’ambiance désirée pour chaque pièce.

Commençons donc notre visite :

QUELQUES INFORMATION COMPLÉMENTAIRES:

Le système électrique est domotique et comporte la disponibilité de prise de courant françaises, italiennes, allemandes, suisses, et anglaises.
Il est possible de contrôler toutes les lumières, la musique et les différentes fonctions de l’appartement par un iPhone en dotation ou directement par les nombreux interrupteurs présents aux murs.
Un interrupteur (dans chaque entrée et dans la chambre)  signalé par un strass de couleur violette, permet d’étreindre en une seule fois toutes les lumières de l’appartement et la diffusion de la musique, de façon à ne pas provoquer d’inutiles consommations d’énergie durant la nuit ou lorsque l’appartement est vide, sans avoir à effectuer le tour de l’appartement une fois couchés ou prêts pour sortir.
Est en outre à votre disposition un ordinateur portable connecté à internet en permanence mais il est aussi possible de connecter d’autres appareils à un réseau wifi protégé par un mot de passe.
L’appartement est équipé de révélateur de fumée « NEST » connectés en permanence avec le téléphone du propriétaire et contrôlables sur place ou à distance.
Vous y trouverez aussi deux extincteurs, une boîte de premiers secours et une petite boîte à outils.

Un système de circulation d’air extrait en continuation l’air en en récupérant la chaleur et il met en circulation de l’air propre et chaud. Ce système est contrôlable depuis la chambre à coucher.
Chaque pièce est équipée d’un thermostat indépendant et de chauffage radiant invisible, très confortable, englobé dans les panneaux du plafond.

Le propriétaire est disponibles 24h/24h par téléphone.

Le propriétaire est un moniteur de ski avec grande expérience à votre disposition pour des cours de ski individuels ou simplement pour être accompagné à la découverte du domaine skiable.
Dans le cas où vous désirez arriver en train ou en avion, le propriétaire est disponible pour venir vous récupérer à la gare ou l’aéroport, à un prix convenable.

La station de ski Les Deux Alpes est renommée par sa grande qualité de vie avec une promenade de plus de deux kilomètres en plan avec tout le long magasins et restaurants. Les Deux Alpes est une des rares stations de ski européennes ou vous pouvez skier même l’été sur son glacier qui arrive jusqu’à 3600 mètres d’altitude. Je vous laisse imaginer la qualité de la neige l’hiver et l’extension skiable sur plus de 200 km de pistes damées.

À partir du sommet du glacier vers La Grave vous retrouverez un des plus beaux hors piste de France. Aussi bien en hiver qu’en été, Les Deux Alpes dispose d’un de meilleur Snow Park d’Europe.  Avec la toute nouvelle piste bleue la rentrée du soir est assuré en tranquillité pour presque tous niveaux des skieurs.